top of page

Journal d'une médium : je vous raconte


Calendrier de l'avent spirituel message des défunts Jour 6 Bougies tasse de café ambiance cosy Medium Mani Phomsouvanh

Calendrier de l'avent spirituel : jour 6



Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien. Les températures commencent à descendre et le froid se fait bien sentir. Alors je vous propose de vous préparer votre boisson chaude préférée, de vous cocooner dans votre plaid, et de vous détendre tranquillement en lisant les messages des défunts en ce 6ème jour de décembre.


Chaleureusement,

Mani




Ma petite fille toi qui est devenue une si jolie femme, tu es si merveilleuse, si belle ! J'adorais quand on se promenait ensemble serrées l'une contre l'autre pour se réchauffer de ce froid, mais aussi parce que nous étions si proches. Il y avait une telle complicité entre nous. Vers la fin je commençais à perdre un peu la tête et à ne plus te reconnaitre si bien. J'étais un peu perdue et je ne savais plus où j'étais. Ca m'a beaucoup effrayé. Je me rendais compte que je commençais petit à petit à perdre la tête, et à ne plus te reconnaitre. Je sais que ça a été aussi difficile pour toi, parce que je te traitais comme une étrangère alors que nous étions si proches.

"Mon cœur, mon amour..." tu me chantonnais.

Tu m'as tenue la main jusqu'au bout, jusqu'à mon dernier sommeil. Et je te remercie tant pour avoir toujours été présente pour moi. Je t'aime fort!



Mon petit fils c'est papa ! Je te vois joyeux, sauter, danser ! Tu es tellement fort ! Je t'ai quitté beaucoup trop tôt, bien trop tôt. Toi qui est juste encore un petit garçon qui vient de naitre. Aujourd'hui tu as 3 ans et on va bientôt fêter ton anniversaire.

Ta maman s'occupe de préparer une superbe fête avec la famille et avec toutes les tatas ! Je serai là à tes cotés pour t'encourager à souffler les bougies. Puis je t'aiderai un peu à les souffler. Ca va être fun ! On va bien s'amuser ! Je sais que tu perçois ma présence et ta maman se demande à qui tu parles. C'est marrant, n'est-ce pas ? Je lui fais aussi quelques blagues à déplacer quelques objets. Ca lui fait perdre la tête. Ahahah ! C'était ma manière de la taquiner, et je sais que tu lui en fais aussi des blagues. Tu as bien raison ! ;) Je t'aime mon petit et joyeux, joyeux, joyeux, très très très bon anniversaire. Je t'aime de tout mon cœur.



Oh ma douce et tendre quel plaisir de pouvoir discuter avec toi ! On a tellement parlé et refait le monde des centaines de fois. Qu'est-ce qu'on rigolait bien ! Tu avais cet art de faire le thé à l'anglaise. Ca me faisait rire la manière dont tu disais "a cup of tea" !

On faisait tout ensemble comme des sœurs, mais pas les fameux "quatre cents coups". Non non ! Nous ce qu'on préférait c'était de rester ensemble regarder les vitrines des boutiques et rêver à tous ces magnifiques manteaux, et belles robes. Ca nous faisait rêver tout ça ! On avait les yeux qui brillaient. Puis après si on pouvait se le permettre, on allait s'asseoir dans un salon de thé pour se réchauffer. Tu aimais tellement ton thé, prendre le thé.

Ma meilleure amie je pourrais passer des heures à te parler. Moi aussi ça me manque ce temps passé ensemble. Mais je suis et je resterai ta meilleur amie, ta sœur de cœur à travers tous les temps, et pour toujours. Je t'aime.





NB: Ces messages ne sont pas nominatifs. Mais je fais confiance à l'Univers pour que chaque message trouve la personne concernée par une belle synchronicité.

Et si vous êtes tombé sur cet article par la belle magie du "hasard", c'est peut-être qu'un de ces messages résonnera en vous.