top of page

Journal d'une médium : je vous raconte


Calendrier de l'avent spirituel Message jour 12 Médium Mani Phomsouvanh

Calendrier de l'avent spirituel : jour 12



Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Le calendrier de l'avent spirituel reprend aujourd'hui, et voici les messages de l'Au-delà du jour 12.


Chaleureusement,

Mani




Ma fille je suis toujours ''vivante'', je suis là. Ca me rend triste de te voir pleurer. Mais tu n'as pas de quoi, je suis là près de toi. Je te baigne de ma lumière pour que tu sentes ma présence. Je sais que c'est dur de passer les fêtes sans moi. Moi aussi ça me rend triste et je sais que ça ne sera pas comme avant, comme quand on décorait le sapin de noël ensemble. Ce noël va être différent je sais... J'essaierai du mieux que je peux pour te faire sentir que je suis près de toi. Je sais que tu aimes mon parfum et tu le sentiras autour de toi. Et cette odeur si particulière de mes biscuits que tu aimais tant, tu les sentiras aussi et tu sauras que c'est moi. C'est la magie d'être dans l'au-delà, on peut faire apparaitre des choses miraculeusement.

Je t'aime vraiment et beaucoup ma fille. Je veillerai toujours, toujours sur toi.

Et oui tu rencontreras bientôt l'amour. "Un jour ton prince viendra, un jour ton prince viendra." Tu as es ma belle princesse. Je t'embrasse fort.




Cher Papa, et Papi,

Voilà tout va bien là où je suis. Oui je suis petit mais je sais me débrouiller. J'ai toujours été un débrouillard pour le petit bonhomme que je suis.

Je voulais juste vous faire savoir que tout va bien. Je vais bien. Maman est là avec moi.

Elle aussi elle est forte vous savez. C'est notre truc de famille ça : toujours fort !

Votre petit garçon. Pleins de bisous





NB: Ces messages ne sont pas nominatifs. Mais je fais confiance à l'Univers pour que chaque message trouve la personne concernée par une belle synchronicité.

Et si vous êtes tombé sur cet article par la belle magie du "hasard", c'est peut-être qu'un de ces messages résonnera en vous.