top of page

Journal d'une médium : je vous raconte





Bonjour à toutes et à tous,


Dans mon désir de vouloir aider les personnes qui auraient vraiment besoin des messages de l'au-delà à l'arrivée des fêtes, je me suis engagée avec hâte à les canaliser et les partager tous les jours jusqu'au 24 décembre. Mais je n'avais pas réalisé à quel point ça me prendrait du temps pour éditer tout cela sur mon blog et les réseaux sociaux. J'ai aussi d'autres projets qui sont venus s'accrocher à coté, qui me demandent du temps et de l'énergie. Tout cela ensemble commençait à faire beaucoup.

C'est pour cela que je vous annonce que le calendrier de l'avent spirituel se termine aujourd'hui. Je m'excuse auprès des personnes qui auraient aimé que cela dure jusqu'au 24 décembre.

En tout les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous partager cela, et j'ai beaucoup de reconnaissance envers le monde Invisible de m'avoir donné cette opportunité.

Il y a en tout 27 messages de l'Au-delà qui ont été partagés sur mon blog, et qui je l'espère trouveront leurs destinataires par la belle magie de l'Univers.

Si ça a été votre cas, je serais tellement ravie de le savoir. Alors n'hésitez pas à m'en faire part.


Je continuerai bien sûr à vous partager de belles choses sur la spiritualité, la médiumnité, et plus encore.

Sachez que mes consultations en ligne restent toujours disponibles si vous souhaite faire une séance de médiumnité et/ou de lecture d'âme.


Chaleureusement,

Mani ❤️