Qui suis-je ?

La spiritualité et le développement personnel ont toujours fait partie de ma vie. Mais mon parcours professionnel a mis une parenthèse à tout cela pendant les 7 années où j'ai travaillé dans la finance à l'étranger et en France. J'avais une vie à cent à l'heure, qui était bien remplie entre les rushs des ouvertures des marchés financiers, et les appels téléphoniques des traders. Toutefois un événement dramatique a soudainement mis cette vie frénétique en suspens, le décès de mon jeune frère lors d'un accident. En faisant mon deuil, j'ai du revoir ma vie et redéfinir mes priorités.
 

J'ai ressenti le besoin de faire un voyage initiatique et spirituel, en partant seule en sac à dos en Australie et en Asie, afin de mieux me retrouver. C'est en Inde, dans les hauteurs de l'Himalaya, que m'est revenu un rêve : celui d'aider et de soigner les autres. Au fil des discussions et des rencontres, j'ai été guidée à explorer le Shiatsu thérapeutique qui m'a vraiment plu. Je me suis formée auprès de la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel et au Shiatsu Quantique de Pauline Sasaki. J'ai ouvert mon cabinet en tant que praticienne en Shiatsu pendant 10 ans à Bordeaux.

Au fur et à mesure que je pratiquais le Shiatsu quantique et la méditation, et étant de nature sensible, le monde de l'Invisible s'est ouvert à moi de manière inattendue. Je savais, par exemple, des choses sur la personne en face de moi sans qu'elle me dise quoique ce soit au préalable sur le sujet, et elles se révélaient souvent vraies. Je ressentais aussi des présences d'esprits, d'entités, mais je ne pouvais pas en parler autour de moi. Je voulais comprendre ce qui se passait en moi, savoir si tout cela était bien réel, et c'est comme cela que j'en suis venue à partir en Angleterre à l'école de médiums Arthur Findlay College. J'ai eu l'honneur d'avoir des médiums reconnus comme Bill Thomson et Tony Stockwell en tant que mentors. Les enseignements exceptionnels que j'ai reçus ont révélé et renforcé mes capacités médiumniques et intuitives. J'ai aussi eu l'opportunité de recevoir des messages de mon frère défunt et de mes proches dans l'au-delà, qui m'ont confirmé que la vie continue bien après la mort. Cela a complètement changé ma vie. Depuis cet instant, mettre au service mes dons de médium qui s'expriment à travers ma clairvoyance, ma clairsentience, et ma clairaudience, ainsi que ma faculté à communiquer les messages de l'au-delà, est devenue ma mission de vie.

Aujourd'hui, j'exerce le métier de médium depuis plus de 10 ans avec toujours autant de passion et d'amour pour le monde spirituel et des Esprits. Et c'est avec un grand plaisir et une immense joie que je vous propose mes séances de médiumnité et de lecture d'âme.

Mani Phomsouvanh medium

Mani Phomsouvanh