top of page

Journal d'une médium : je vous raconte


Croyez-vous en la vie après la mort Journal d'une médium Mani Phomsouvanh

J'avais presque 10 ans quand mon père est décédé. Est-ce que je croyais à la vie après la mort ? J'étais encore trop jeune pour me poser ce genre de question. Mais ma famille était bouddhiste et la notion de la réincarnation était présente.

Suite à son décès si soudain, il me manquait terriblement. J'aurais aimé avoir l'opportunité de lui dire que je l'aimais et que je pensais à lui.

J'ai donc commencé à lui parler... dans ma tête bien sûr ! Je me disais qu'il pouvait peut-être m'entendre de là où il était.

Est-ce que j'avais une réponse de sa part ? Non. En tout cas, pas encore ! Un beau jour, j'ai senti une douce brise au-dessus de mon épaule qui effleurait mon visage. Cette brise semblait venir de nulle part, car les fenêtres et les portes étaient bien fermées, donc il ne pouvait pas y avoir de courant d'air.

Je me suis sentie enveloppée par cette brise et je savais intuitivement que c'était mon père. Je le sentais mais je ne pouvais pas l'expliquer. Evidemment, je n'en ai parlé à personne ! Sinon on m'aurait certainement dit que c'était mon imagination. Est-ce qu'il vous est arrivé de vivre cela ou quelque chose de similaire comme recevoir des signes ?

Un moine bouddhiste m'a dit un jour que quand une personne meurt, son corps revient à la terre (la matière revient à la matière). Et l’âme, où va t-elle ? L’âme est toujours présente. Elle continue son chemin de vie sous une forme qu'on pourra nommer "esprit" ou esprit désincarné. L'esprit de la personne continue à vivre et à évoluer sur un autre plan.

Les défunts sont toujours parmi nous et ils souhaitent nous le faire savoir à travers des signes et en nous rendant visite dans nos rêves.

J'ai compris plus tard que mon père désirait communiquer avec moi depuis l'au-delà.

De fil en aiguille, il m'a amené à découvrir ma médiumnité, ainsi qu'à rencontrer d'autres médiums qui m'ont apporté des messages de sa part. Elles me donnaient des informations sur lui qu'elles ne pouvaient pas savoir. J'étais stupéfaite par la précision des informations. Cela a été pour moi la preuve que la vie continue après la mort.

J'ai été tellement touchée d'avoir pu être contact avec mon père grâce à la médiumnité, que j'en ai fais ma mission de vie en devenant moi-même médium. Et à chacune de mes séances, j'éprouve énormément de gratitude de pouvoir communiquer les messages d'amour et de guérison de la part des défunts à leurs proches. C'est un moment où les personnes se sentent apaisées, réconfortées.


Croyez-vous en la vie après la mort ?


Si vous avez peut être encore des doutes, mais que vous pensez quand même avoir ressenti la présence d'un défunt, que ça soit par un signe comme entendre sa chanson préférée à la radio, sentir une odeur particulière qui vous rappelle la personne, voir une plume sur votre chemin, etc., ceci n'est pas votre imagination ou une simple coïncidence !

Ces signes étaient bien là pour vous.


Vos proches défunts souhaitent plus que tout au monde vous faire part de leur amour, et qu'ils sont toujours là à vos cotés.

Vous pouvez leur parler dans votre tête, ou même à voix haute. Ils répondront, d'une manière ou d'une autre. Et ca ne sera peut-être pas le jour même et/ou comme vous l'attendriez. Mais ils répondront toujours à votre appel. Alors restez ouvert et soyez bien attentifs aux signes !




Chaleureusement,

Mani




Comments


bottom of page