top of page

Etes-vous sensible à la pleine lune ?


Pleine lune hypersensible médiumnité

Vous n'arrivez pas à dormir et n'arrêtez pas de tourner en rond dans votre lit. Vos enfants sont plus agités que d'habitude et vous n'arrivez pas à les calmer. Vous vous sentez particulièrement irritée et tout vous énerve mais vous ne savez pas pourquoi.


Et si vous étiez sensible à la pleine lune ?


On dit qu'à partir de 3 jours avant et jusqu'à 3 jours après la pleine lune, son énergie est particulièrement intense. Elle nous permet de faire une introspection sur nous-même et de faire le point sur notre vie.

Si par exemple, on a encore des résistances à lâcher-prise sur des choses qui ne nous conviennent plus, cela va être amplifié pendant cette période de pleine lune, afin de nous aider à nous en libérer complètement. Alors si vous vous sentez sous tension, essayez d'être patiente avec vous-même et apportez-vous beaucoup de tendresse et de bienveillance. Prenez le temps de vous ressourcer en mode cocooning ou en faisant une belle balade en pleine nature.

Pour vous aider à vous libérer d'un trop plein d'émotions, écrivez tout ce que vous ressentez dans un journal jusqu'à ce que vous sentiez qu'il n'y a plus rien à dire. Ne vous censurez pas ! Allez-y écrivez tout ce qui vous passe par la tête !

Une fois que c'est fait, vous pouvez demander à l'Univers, à vos guides spirituels, ou à vos anges de prendre soin de tout cela avec amour.

Prenez ensuite de grandes inspirations profondes pour relâcher les tensions du corps, puis laissez-vous guider par votre intuition et ressentez intérieurement ce que vous avez envie de faire de bien et d'apaisant pour vous en ce moment précis ou pour les jours à venir.


Il est possible que pour d'autres personnes cette phase de la lune leur donne un regain d'énergie et qu'elles la mettent à profit pour avancer sur un projet en cours, ou pour commencer un nouveau projet. Elles sentiront l'envie d'aller vers les autres et de construire des relations plus authentiques avec les mêmes valeurs que les leurs.

La créativité dans toutes ses formes va aussi avoir son importance. Si vous vous sentez inspirée pour créer de nouvelles choses, prendre un cours de danse libre et/ou d'aquarelle, confectionner une cabane à hérisson, planter des fleurs, écrire un livre, etc, alors c'est le bon moment pour laisser votre inspiration se mettre en œuvre.



Que vous vous sentiez tendue ou pleine d'énergie, la pleine lune met en lumière votre état émotionnel du moment afin de vous guider tel un phare au loin pour vous éclairer vers la bonne direction.


Belle pleine lune à vous !

Mani







Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page