top of page

Journal d'une médium : je vous raconte


Calendrier de l'avent spirituel message jour 9 Paillettes rose rouge doré boule de noel Médium Mani Phomsouvanh

Calendrier de l'avent spirituel : jour 9



Bonjour à toutes et à tous,


Je ne sais pas pour vous, mais je suis très sensible à l'énergie de la pleine lune (j'ai d'ailleurs écrit un article là-dessus "Etes- vous sensible à la pleine lune?").

Et les jours précédents la pleine lune, mes nuits ont été quelques peu agitées et écourtées 😅 Je ressens donc le besoin de prendre le temps de bien me reposer, et de m'ajuster sur ces nouvelles énergies cosmiques de la pleine lune. C'est pour cela que ce weekend, il n'y aura pas de messages de l'au-delà.

Ces deux jours de pause pourront aussi vous donner l'occasion de revenir sur des messages de l'au-delà que vous n'avez pas pu lire.


Je serai donc de retour lundi en pleine forme pour continuer le calendrier de l'avent spirituel ! Je vous souhaite un bon weekend et une bonne lecture du message jour 9.


Chaleureusement,

Mani




J'aimais bien mes sucrines et mes petites friandises. J'en avais toujours sur moi.

Ca me rappelait mon âme d'enfant d'en avoir toujours sur moi. J'aimais mes petits bonbons. A la maison de retraite on ne me permettait pas d'en avoir et ça m'agaçait ! Soit disant que je devais faire attention à mon cholestérol. C'est pas à une femme âgée comme moi qu'on va dire ce que je dois manger ou pas quand même ! Ca me rendait triste de ne plus en avoir.

Mon petit fils on ne s'est pas souvent vu, mais te souviens-tu des petits bonbons acidulés que je te donnais en cachette quand ta mère avait le dos tourné ? On était tous les deux des petits gourmands ! Je suis juste venue pour te faire un petit coucou. Parfois je sème quelques petits bonbons acidulés par ci, par là pour toi. Ca me fait rire parce que quand tu les vois, tu les prends sans réfléchir et les mets directement dans ta bouche.

Je sais que tu ne crois pas à ce genre de choses à l'au-delà, mais ta femme oui !

Elle se demande bien d'où vient ton gout pour ces bonbons. Quand elle lira ce message elle pourra te transmettre de ma part que c'est ma manière de te faire un petit coucou avec ces bonbons acidulés.

Avec tout mon amour, ta grand-mère.





NB: Ces messages ne sont pas nominatifs. Mais je fais confiance à l'Univers pour que chaque message trouve la personne concernée par une belle synchronicité.

Et si vous êtes tombé sur cet article par la belle magie du "hasard", c'est peut-être qu'un de ces messages résonnera en vous.