top of page

Journal d'une médium : je vous raconte


Calendrier de l'avent spirituel or doré message jour 5 Médium Mani Phomsouvanh


Calendrier de l'avent spirituel : jour 5



Je vous laisse le plaisir de découvrir les messages des défunts en ce 5ème jour du calendrier de l'avent spirituel.

Je souhaite que ces messages puissent trouver leurs destinataires grâce à l'Univers.

Si vous ne vous sentez pas directement concerné par ces messages, j'espère qu'ils pourront tout de même vous apporter du réconfort.


Chaleureusement,

Mani





Mon mari, je suis avec notre petite fille. Nous pensons tellement fort à toi. Je sais que tu te sens seul et que tu essaies de faire de ton mieux pour garder un bon moral, et de faire en sorte que les fêtes se passent bien avec ta famille. Oui ton père n'est pas évident à vivre, mais tu sais comment il est ! Mon cœur, mon amour je suis avec toi. Nous sommes avec toi. J'admire ton courage de faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour tout le monde. I love my love ! Quand tu entendras cette chanson tu sauras que c'est moi. Mon amour je t'aime.



Je n'ai pas beaucoup dormi ces dernières nuits. J'étais bien pensive. C'était ma manière d'être de mon vivant, toujours avec un air triste qui marquait mon visage. J'étais triste de partir, de quitter ce monde seule. Je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est de vivre votre vie jusqu'au bout. Chaque jour compte ! Il m'a manqué de temps ou plutôt je n'avais plus le temps. La vie était dure et rude en mon temps. Vous avez la possibilité de rêver. Vous avez la possibilité de poursuivre vos rêves. Alors allez-y profitez de votre temps !



Papa quand tu pries en pensant à moi. Je pose ma main sur les tiennes. Tu dois sentir une chaleur autour de tes mains, c'est moi. Merci pour tes prières, merci pour tes pensées. Je les entend et ça me touche énormément. Je t'aime papa.



Mon message est pour tous les enfants sur Terre qui ont le don comme moi de parler aux esprits. Mais à mon époque on ne parlait pas de don. On disait "elle a quelque chose cette petite". Je sais que c'est effrayant au premier abord, mais vous savez que votre don est tout a fait normal en fait. N'écoutez pas les grandes personnes qui vous disent que ce sont des idioties. Moi maintenant je suis au ciel. Je suis là pour vous encourager à poursuivre ce chemin car nous avons besoin de vous pour partager l'amour des défunts.





NB: Ces messages ne sont pas nominatifs. Mais je fais confiance à l'Univers pour que chaque message trouve la personne concernée par une belle synchronicité.

Et si vous êtes tombé sur cet article par la belle magie du "hasard", c'est peut-être qu'un de ces messages résonnera en vous.