top of page

Journal d'une médium : je vous raconte


Message de l'au-delà Calendrier de l'avent Jour 4 Medium Mani Phomsouvanh

Calendrier de l'avent spirituel : jour 4



Je souhaitais vous remercier pour vos encouragements concernant mon calendrier de l'avent avec les messages de l'Au-delà. Cela me touche beaucoup ❤️


Alors voici les messages du jour 4! 😊

Guirlandes de couleurs Message de l'au-delà Calendrier de l'avent Jour 4 Medium Mani Phomsouvanh

Ma fille quel joie d'être avec toi en ce jour ! Qu'est-ce que c'est formidable !! J'adore quand on fait les magasins ensemble en cette période de noël. C'est un moment tellement festif ! On adore quand c'est festif ! J'ai de la chance que tu puisses sentir ma présence et que tu me parles comme si j'étais encore avec toi dans ce monde. Et je suis encore avec toi ! Tu as toujours su que je n'étais jamais vraiment partie. Je suis heureuse !

Cette bague que tu as vu t'ira à ravir. Moi je n'aurais pas hésité à la prendre tu me connais j'adore ça ! Je te l'aurais offerte sans hésitation. Alors fais-toi plaisir ma fille ! Je t'adore 💖



Bbbrrrr qu'est-ce qu'il fait froid ! il est temps de porter des chandails ! Les temps étaient durs de nos jours. Pas beaucoup de bois pour se chauffer ! Mais ça nous a pas empêché de lire au coin du feu quand même, avec une petite tisane baignée d'alcool. Hahahaha !

Bon dieu qu'est-ce qu'on a ri autour de ce feu ! Ca nous réchauffait bien de rire.

On pouvait passer des nuit à se raconter des histoires. Je te vois encore au coin du feu à essayer de te réchauffer les mains, avec un air bien pensif, perdu dans tes pensées.

Je voulais te dire que je suis encore à tes cotés. J'aime m'asseoir au coin du feu.

Je sais que tu sens ma présence d'un air furtif et que ça te fait rire. Et j'aime ça ! Mon fils.




Je vous souhaite un bon dimanche et à demain pour d'autres messages de l'Au-delà.


Chaleureusement,

Mani






NB: Ces messages ne sont pas nominatifs. Mais je fais confiance à l'Univers pour que chaque message trouve la personne concernée par une belle synchronicité.

Et si vous êtes tombé sur cet article par la belle magie du "hasard", c'est peut-être qu'un de ces messages résonnera en vous.