top of page

Journal d'une médium : je vous raconte



Calendrier de l'avent spirituel : jour 3



Bonjour !

Voici les messages des défunts en ce 3ème jour de décembre.

J'espère que vous prenez plaisir à les lire.

Si un de ces messages vous a particulièrement touché, je serais ravie que vous puissiez me le faire savoir en écrivant un commentaire ou par message privé.

Bonne lecture !


Chaleureusement,

Mani ❤️




Maman, je suis là. Je sais que tu me cherches quand tu regardes par la fenêtre dans l'espoir de me revoir. Mais je suis là près de toi, juste à coté de toi même quand tu regardes par la fenêtre. Je souffle dans dans tes oreilles, prés de ton épaule pour te murmurer que tout va bien. Tout va bien. Cette douce brise que tu ressens c'est moi.

Ton garçon 🎄🌟



Je n'entend plus très bien et c'est difficile pour moi de bouger. J'étais très fatiguée vers la fin. Merci merci d'avoir pris soin de moi ma fille. J'aimais quand tu me tenais la main. Il faisait froid dans la maison. Et tu cherchais à me réchauffer. J'aimais sentir ta main contre la mienne. Ca m'apaisait énormément. Ne sois pas si triste. Tu as le droit de vivre ta vie maintenant. Je sais que ça te fait peur d'être seule, mais vas-y ! De tout mon cœur vas-y. Tu t'es suffisamment occupée de moi. Il est temps de penser à toi. Avec tout mon amour.



Deux jeunes enfants un garçon son grand frère et une fille : Nous voulons faire savoir à nos parents qu'ils n'ont pas à s'inquiéter. C'est le jour 3 de décembre il y a encore tant à préparer. Ne prenez pas de retard dans les préparations de Noel. On joue ensemble comme avant. On rigole tout le temps. Vous les entendez nos rires ?

Papa, maman, on vous aime tant. Et merci de penser à nous à chaque fois que vous regardez notre photo sur la cheminée. On pense aussi à vous bien fort.




NB : Ces messages ne sont pas nominatifs. Je fais confiance à l'Univers pour que chaque message trouve la personne concernée par une belle synchronicité. Et si vous êtes tombé sur cet article par hasard, sachez qu'il n'y a pas de coïncidences.

Peut-être qu'un de ces messages résonnera en vous.