top of page

Journal d'une médium : je vous raconte


Calendrier de l'avent spirituel Message de l'au-delà Jour 2 Médium Mani Phomsouvanh


✨Calendrier de l'avent spirituel : jour 2✨




En ce 2ème jour du mois décembre, voici les messages que j'ai reçus par canalisation spirituelle. Ces messages ne sont pas nominatifs. Mais je fais confiance à l'Univers pour que chaque message trouve la personne concernée par une belle synchronicité. Et si vous êtes tombé sur cet article par hasard, sachez qu'il n'y a pas de coïncidences 😉

Peut-être qu'un de ces messages résonnera en vous.



J'aimerai dire à mon papa que tout va bien. Je suis avec ma grande tante celle de maman. Tu sais celle avec qui j'ai passé des hivers froids où il y avait tant de neige.

Tu t'es bien occupé de moi à l'hôpital. J'avais du mal à respirer et tu étais toujours là pour bien surveiller que tout allait bien pour moi. Je sais que tu es triste et que je te manque. Je te fais pleins de doux papoux. Jonathan



C'est mamie ! Bon voilà ! ca va être court car tu sais à quel point j'aimais pas trop parler. J'aime quand les choses vont vite alors voilà mon petit ! Arrêtes tes bêtises et fonces mon grand !



Mon cher et tendre aimé, je suis près de toi et j'entend que je te manque. Noël arrive et ça n'a jamais été facile. Je suis contente des roses que tu m'apportes à chaque fois que tu m'en apportes au cimetière. Je voulais juste que tu saches que je suis avec toi.

Ton amour, Rose.



Papi gâteau est là ! Attention oui j'ai un mauvais caractère mais je ne suis pas un mauvais bougre. Oui ! Oui ! Je rouspétais c'était ma façon de m'exprimer mais que veux-tu quand on a connu la guerre on ne se refait pas. Bref, voila mon message !

Pardonnes moi mon fils pour toutes les fois où j'ai pu être dur avec toi. J'espère que tu voudras bien m'excuser. On a connu des moments difficiles et je sais que je n'étais pas aussi ouvert que tu aurais aimé. Pardonnes moi.




Je finirais cet article avec un message de la part mes guides spirituels :

L'amour est éternel nous sommes attachés par ce lien éternel. Tout est infini.



Chaleureusement,

Mani