top of page

Journal d'une médium : je vous raconte

Calendrier de l'avent spirituel : jour 1


Journal d'une médium Message de l'au-delà jour 1 Médium Mani Phomsouvanh


Le mois de décembre vient de commencer et les fêtes de fin d'année approchent à vive allure. Je sais que pour certaines personnes cela peut être un moment que vous redoutez, et particulièrement si vous avez perdu quelqu'un de proche et que vous êtes en deuil. Vous n'avez peut-être pas le cœur à célébrer le jour de Noël sans cette personne à laquelle vous teniez tant. Cette personne pouvait être votre enfant, votre mère, votre père, votre frère, votre sœur, votre oncle, votre tante, votre mamie, votre papi, ou votre ami(e) qui vous manque tellement.

Pour vous apporter un peu de baume au cœur, j'ai demandé à mes guides spirituels s'ils voulaient bien vous dire quelques mots. Alors voici :


Dans le monde de l'au-delà il n'y a pas d'espace-temps.

Nous sommes toujours vivants, présents.

Même si vous ne pouvez pas physiquement nous voir, nous nous manifestons auprès de vous de manière différente. La vie continue après la mort et la mort n'est pas une fin en soi. C'est un continuum et un cycle naturel de ce qui Est et de qui nous sommes.

Nous célébrons avec vous chaque jour le miracle de la vie.

Vous n'êtes pas seul(e). Nous entendons chacune de vos prière et soyez certains que votre amour est infini et va au-delà de l'imaginaire. Nous captons chacune de vos pensées et soyez certains qu'elles sont bien reçues.

Ne soyez pas tristes mes chers enfants la vie continue toujours et encore.



A la suite de cette canalisation spirituelle, j'ai été en contact avec des défunts qui désiraient transmettre leurs messages à leur proches. Je suis persuadée qu'ils trouveront leurs destinataires grâce à la magie de l'Univers.

Si vous lisez mon blog et qu'un de ces messages résonne fortement en vous, sachez qu'il vous est bien destiné.



Ma fille aujourd'hui je t'ai vu grandir ! Wouaa c'était formidable ce que tu as pu faire, sauter, danser et tout cela avec grâce. C'était incroyable !

~ Ta maman ~



Mon cher fils, il m'est difficile d'écrire. Ma main tremble, te souviens-tu ? C'est papi.

Oui tu avais tendance à m'appeler papi avec mon vieil âge. Je t'aime, saches que je t'aime, et merci pour le paquet de cigarette que tu m'as laissé sur ma tombe.



Mon enfant j'ai enfin l'opportunité de te faire savoir que je suis désolée de t'avoir laissé sans rien te dire. Je n'avais pas envie de t'inquiéter, je n'avais pas envie de t'inquiéter. Pardonnes-moi. J'espère que tu me pardonneras. Je t'envoie tout plein d'amour. Oui je sais ce n'était pas commun qu'on se le dise, alors s'il te plait ressens-le de ma part.

Avec tout mon amour, mami. Mam.



Quel joie d'être là ! Ce n'est pas tout les jours que l'on peut se dégourdir les jambes !

Alors comment était ta journée ? Oui oui tu m'entends bien et ça t'a fait peur. Qu'est-ce que ça m'a fait rire ! Saches que je vais bien là où je suis. On me traite bien et la nourriture est très bonne. Tu n'as pas à t'inquiéter. Mais bon sang qu'est-ce que tu me manques aussi ! On rigolait bien ensemble. Alors ne t'inquiètes pas je continuerais à égayer tes journées et tu sais bien comme je suis, ça sera toujours avec un touche d'humour.

Je t'aime mon fils et n'oublies pas d'éteindre la lumière.



J'espère que ces messages du monde spirituel et de l'au-delà vous apporteront de l'apaisement.


Comme pour un calendrier de l'avent où on ouvre une case pour découvrir une surprise, j'avais envie de vous transmettre chaque jour jusqu'au 24 décembre des messages de la part des défunts comme un cadeau, à travers mon blog.

Ces messages ne seront pas nominatifs. Mais je fais confiance à l'Univers pour que chaque message trouve la personne concernée par une belle synchronicité.



Chaleureusement,

Mani