#1 Est-ce qu'il faut avoir peur des esprits et se protéger des entités négatives ?
Je peux vous assurer que non !
Bien sûr, ce n'est que mon humble avis de médium et je vous invite à en faire votre propre opinion et votre propre expérience. Et c'est totalement ok si vous n'êtes pas d'accord avec moi. Car ce qui est important c'est que vous soyez aligné avec ce que vous croyez être vrai pour vous.
Mais pour ceux et celles qui se posent ces questions et qu'ils/elles sentent qu'il y a quelque chose à creuser, j'ai envie de vous dire qu'il n'y a que de l'Amour dans l'Au-delà. On a souvent peur de ce qu'on ne connait pas, de ce qu'on ne voit pas et le mental va alimenter cette peur. Le plus important est de se laisser guider par son ressenti, et je me dis que si vous êtes toujours là à lire ce post c'est qu'il y a bien quelque chose que votre âme a besoin d'explorer par rapport à la médiumnité et à la spiritualité. Alors restez à l'écoute de votre intuition et soyez rassuré que si elle vous a amené là, c'est qu'il y a une part de vous qui sent que l'Au-delà veut vous parler.
Pourquoi il n'y a pas d'entités négatives ?
Une fois que la personne décède, son âme quitte son corps pour faire sa transition vers l'Après Vie. Elle n'a plus les besoins physiques et psychologiques de sa vie matérielle, et l'égo n'existe plus non plus. Son âme revient à une conscience plus élevée, complètement dépourvue de négativité et d'attachement à la vie matérielle.
Il arrive dans mes séances de médiumnité que certains défunts viennent pour communiquer leur regret par rapport au mal qu'ils ont pu faire et pour demander pardon à la personne. Chaque message à un effet guérisseur pour la personne qui le reçoit. Cela permet de mieux vivre un deuil, d'être apaisé sur certaines souffrances.
Même si chaque séance de médiumnité est unique en soit, ce que je retrouve de commun à ces séances c'est cet amour infini qui s'en dégage.
Cela montre bien que les entités négatives n'existent pas. Car la volonté des esprits désincarnés, des défunts, des guides spirituels c'est de vous aimer, de vous guider, de vous soutenir inconditionnellement.
Quand ils ont l'opportunité de communiquer avec vous c'est un vrai moment de joie pour eux de pouvoir vous dire à quel point ils vous aiment et qu'ils sont toujours près de vous.
Je reçois beaucoup de questionnements par rapport aux entités négatives, ou qui nous collent pour nous pomper de l'énergie. Pour tout vous dire au début de ma carrière de médium je croyais moi aussi à ces entités "négatives", car comme je l'ai dit plus haut on a souvent peur de ce qu'on ne connait pas, et le mental va vite nous mettre dans une spirale de terreur. Et par conséquent, j'ai acheté toutes les pierres de protection ! On m'a même fait des nettoyages énergétiques pour me débarrasser de ces "entités de basses fréquences". Est-ce que je me sentais mieux après ? Pas sûr !
Car en fait, les entités négatives existent seulement pour ceux qui veulent bien y croire, et on va attirer à soi des expériences paranormales qu'on va interpréter de manière négative. La peur attire la peur et cette croyance des entités négatives nous empêche d'être à l'écoute de notre âme et d'être dans l'énergie d'amour.
Quand je questionne les personnes qui ont eu une première expérience avec une entité ou un défunt sur l'origine exacte de leur peur, la réponse est souvent que cette expérience est hors du commun, mais l'expérience en soit n'a pas été particulièrement terrifiante, bien au contraire. Cette expérience est en générale très forte et marquante de par sa singularité. On aimerait en parler à quelqu'un mais on a peur de paraitre fou ! Et pourtant on sait bien au fond de nous qu'on l'a réellement vécu.
Si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience, je vous invite à vous poser ces questions :
Est-ce que c'était le phénomène en soit qui était effrayant parce que c'était nouveau, ou vous aviez eu peur parce que vous vous sentiez menacé par des entités ?
Et je parie que c'est plutôt la 1ère réponse : le fait que ça soit nouveau ! Non ?
Une fois que je n'avais plus cette croyance des entités négatives, j'ai pu faire place à un merveilleux cadeau de l'Univers qui est que la vie continue après la mort. J'ai pu explorer mes capacités médiumniques en toute confiance avec le soutien de mes guides spirituels. Cela m'a permis d'être en relation avec mes proches défunts et aussi mon adorable chien qui sont dans l'Au-delà. Vous pouvez vous imaginer la joie que ça a été pour moi de pouvoir communiquer avec eux !
C'est pour ces moments de bonheur et de guérison, que j'ai décidé de dédier ma vie à communiquer les messages de défunts, afin de réunir les âmes.
La 1ère fois que j'ai été en contact avec les esprits, les défunts, mes guides spirituels, ce qui m'a touché c'est cet amour inconditionnel.
C'était tellement puissant,
tellement beau,
tellement lumineux que mes larmes ont coulé d'elles-mêmes,
tellement mon cœur était rempli de cette amour infini.
Alors osez enlever les fausses croyances et allez à la découverte du monde des Esprits et de l'Infini ! ✨❤️
Chaleureusement,
Mani
Comments